Une histoire de famille

Partager et faire découvrir le naturisme

propriétaire camping naturiste

Partager et faire découvrir le naturisme

Au domaine naturiste de l’Eglantière se sont succédées quatre générations de la famille Féraut Seguin.

 

Quand Maurice et Marcelle Féraut ont imaginé accueillir à la ferme d'autres adeptes du naturisme en 1985, ils souhaitaient tout simplement partager leur petit coin de "paradis" situé à Ariès-Espenan.

Ils auraient aimé aller y camper en famille avec leurs enfants Eric et Xavier s'ils n'avaient pas eu la chance d'y vivre.

 

Le domaine est situé dans un cadre vallonné et bien protégé, au coeur de la campagne du Magnoac. Riche en biodiversité : vous pouvez notamment y trouver une rivière, des chênes centenaires, des forêts, des prés ou encore des champs de blé.  Le vaste domaine de 45 hectares regroupe le camping naturiste, une ferme biologique mais également le site historique du château d’Espenan.

 

Le camp naturiste possède de grands emplacements plats, naturellement délimités et aménagés en bordure de la rivière le Gers.  L’espace ne manque pas pour accueillir les naturistes en famille ou entre amis. La convivialité et le partage sont des valeurs transmises de génération en génération que les propriétaires, Xavier et Isabelle, ne manqueront pas de vous transmettre. 

 

La ferme est conduite en agriculture raisonnée, respectueuse de l'environnement.

A l’Eglantière,  c’est comme ça depuis toujours : ”le respect de la terre nourricière” n’est pas un concept moderne, c’est simplement du bon sens ! C’est par conviction qu’en 2001 Maurice, fait certifier la ferme biologique par ECOCERT. Depuis 2012, le domaine produit sa propre électricité «verte» et fin 2016,  nos premières semences fermières ont été semées. 

 

Naturistes depuis 3 générations

naturisme en famille

Naturistes depuis 3 générations

Trente ans plus loin, Iris, Julie, Rémi et Suzy, la troisième génération y a grandi.

 

C’est ainsi que depuis presque 35 ans, notre famille réalise son rêve : faire découvrir et partager son petit paradis le temps des vacances. Ce lieu de vie en pleine nature est propice au dépaysement et à l'épanouissement des grands comme des petits.

 

La famille Féraut veille scrupuleusement à adapter le Domaine de l’Eglantière à la « modernité » sans sacrifier l’essentiel. L’esprit du lieu, empreint de liberté, de convivialité et de partage est toujours là.

Accordez-vous une parenthèse empreinte de sérénité et de bien-être. Ici en pleine nature, tout est réuni pour que vous vous sentiez comme chez vous le temps de vacances naturistes.