A découvrir

OFFRE NO STRESS

OFFRE NO STRESS

CONDITIONS GÉNÉRALES DE L'OFFRE 

 

L’ Offre "NO STRESS" est valable pour tout séjour intervenant entre la date d’ouverture du camping et le 31/07/2020, quelle que soit la durée du séjour, pour toute réservation effectuée entre le 21/05/2020 et le 25/07/2020. L’Offre est applicable sous réserve des disponibilités du camping, non rétroactive et non cumulable avec l’ensemble des autres offres commerciales en cours.

 

Conditions de paiement 

Aucun versement ne sera demandé jusqu’à 15 jours avant votre arrivée pour tous les séjours réservés dans le cadre de notre Offre "NO STRESS". 

Ainsi, le client doit avoir réglé la totalité du séjour au plus tard 15 jours avant la date du début du séjour. Pour les réservations effectuées moins de 15 jours avant la date de début du séjour, le règlement intégral doit être effectué au moment de la réservation au camping. Tout séjour non réglé dans sa totalité 15 jours avant la date de début de séjour est considéré comme annulé par le client.

 

Annulations et modifications 

Le Client peut modifier son séjour (dates, type d’hébergement ou emplacement) par mail ou par téléphone au plus tard 15 jours avant la date de début du séjour, sous réserve des disponibilités du camping. Si aucune modification n’a été demandée 15 jours avant la date d’arrivée, le client devra effectuer son séjour dans les conditions initiales de réservation.

 

Toute demande d’augmentation de la durée de séjour sera réalisée selon les disponibilités et selon les tarifs en vigueur.

Tout séjour interrompu ou abrégé (arrivée tardive, départ anticipé) par le Client ne pourra donner lieu à un remboursement.

 

En cas d'annulation du séjour du fait de la fermeture du camping liée au COVID-19, le séjour sera annulé sans donner lieu à aucun versement de dommages et intérêts. Si le client a versé un acompte ou la totalité du séjour, un Bon à Valoir sera établi. En cas d’annulation du séjour par le camping pour une autre raison que la fermeture liée au Covid-19, les sommes versées par le client lui seront intégralement remboursées. Ces annulations ne pourront cependant pas donner lieu au versement de dommages et intérêts.

 

Le client a la possibilité d’annuler son séjour jusqu’à 15 jours avant la date d’arrivée au camping. Entre 14 jours avant la date d’arrivée et la date d’arrivée, aucun remboursement ne sera effectué sur  les sommes versées pour le règlement de la totalité du séjour. Le client peut souscrire à une garantie annulation, ainsi les sommes versées sont couvertes par la garantie selon les conditions générales d’annulation.